Pour l’aménagement de son patio, le luxueux hôtel **** « Le Prince Régent » a fait le choix des jardinières Image’In. Nos pots sont fabriqués sur mesure en fibre-ciment laqué, un matériau pérenne (imputrescible, ingélif, incombustible classé M0 / A2-s1,d0…) résistant aux conditions climatiques les plus difficiles (gel, pluie, UVs …) et ne nécessitant aucun entretien.

Ces bacs à plantes aux formes épurées et design s’intègrent parfaitement dans la décoration très tendance de l’établissement. Un assemblage de pots de différentes tailles crée ici un ilot végétal qui confère chaleur et intimité à cette magnifique terrasse.

Différentes plantes sont associées dans un même contenant pour créer une composition végétale dynamique et harmonieuse : mélange de plantes érigées, de volume, des arbustes, graminées …

Le choix de la couleur gris anthracite apporte également une touche moderne à cet espace de détente.

Les jardinières au fond drainant sont équipées d’un système horticole en fond de cuve qui assure un parfait drainage du trop plein d’eau et offre par la même occasion une réserve d’eau. La solution idéale pour une installation facile et durable.

 

Références
Jardinières Image’In
Rectangulaire : IRM100.60H35 / IRM125.75H35 / IRM100.60H50 / IRM120.75H50
Cubique : ICM90.90H60
Fine : IRF115.30H80 et IRM115.40H50

Couleur et Finition
Gris anthracite RAL 7016, vernis de finition satiné

Gestion de l’eau
Fond drainant

Options
Système horticole : drainage pérenne du trop plein d’eau sous le bac & réserve d’eau de 5L/m²

Lieu d’installation
Hôtel Prince Régent – Résidence & Spa Paris : www.leprinceregent.com

Crédits Photos
Gaelle OUHANA – Le Prince Régent