Matériau :  Fibre-ciment, un matériau ingélif et imputrescible. Il ne nécessite aucun entretien et résiste aux conditions climatiques les plus difficiles (Pluie, Gel, UVs …).
Couleur et finition : laqués avec une peinture liquide polyuréthane bi-composante puis vernis. Une technique de peinture identique au système automobile, qui garantit ainsi une très bonne tenue dans le temps. Une palette de couleurs sans limite (toute teintes du nuancier RAL ou bien par contre-typage) en finition mate, satinée, brillante ou micronisée (sablée).
Options : Les pots sont équipés de plots réglables pour permettre un ajustement précis, un alignement parfait des bacs et une bonne répartition des appuis.

Particularités :  intégration des passages d’arrosage automatique et de l’alimentation électrique des éclairages de façon totalement dissimulée. Réservations prévues pour intégrer les prises électriques directement sur les bacs à plantes. Des tablettes ont été ajoutées sur certaines jardinières au format des luminaires qu’elles accueillent.  De petites tables ont été conçues sur la même base que les bacs à fleurs pour avec plateau céramique en surface, idéal pour un usage en extérieur.

Une réalisation signée Bruno OIZAN-CHAPON PAYSAGISTE – Paris et Région Parisienne
Pour le contacter : 06 98 92 51 52 / paysagesenscene@orange.fr

Voir en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=br6BO6cNX8o