Ce Luxueux hôtel Parisien a fait le choix des jardinières en tôlerie STEELAB SLD pour border et végétaliser les balcons de ses suites.

STEELAB SLD pour « Linéaire droit », ce sont des bacs à fleur sur-mesure qui permettent la création de grands linéaires de jardinières.
La typologie type de ces configurations associe des bacs de grandes longueur et hauteur mais de profondeur proportionnellement réduite. Leur disposition côte à côte souligne la face frontale du linéaire ; Les cloisons latérales s’effacent, créant ainsi un effet de continuité. Formé de deux demies coques assemblées, STEELAB SLD rationalise ainsi la fabrication en éliminant la soudure au profit d’un assemblage mécanique. Cet assemblage dont le plan de joint est renvoyé sur les parois latérales, et peu en clin à être visible, ne nuit donc pas à l’esthétisme de l’ensemble.

Réalisés sur-mesure, les bacs STEELAB SLD pourront aisément être aménagés pour répondre aux spécificités de chaque projet. Les questions de scellement, de circulation et d’alimentation des arrosages automatiques, de récupération des eaux pluviales, etc., trouveront toujours des réponses adaptées.

 

Matériau : Aluminium 3mm
Finition : Primer + Peinture liquide PU bicomposante RAL1013 Vernis Satiné
Format : Linéaires de largeur 45cm et hauteurs 45 et 85cm
Référence : SLD 100.45H45 AL  et SLD 120.45H85 AL
Lieu d’installation : Hôtel prestigieux Parisien
Réalisation : APC Paysage – Aulnay sous Bois
Crédit Photos : Alain Dervin

 

> Télécharger la fiche technique produit