IMAGE’IN a développé différentes solutions de coffre de jardin pour vos rangements en extérieur : coussins, jouets des enfants, accessoires de barbecue ou de piscine, outils et produits d’entretien du jardin…
Fabriqué en France et sur mesure, le coffre IMAGE’IN en fibre-ciment s’adapte à vos dimensions. Proposé dans toutes teintes du nuancier RAL, choisissez votre couleur et votre finition : mate, satinée, brillante ou micronisée (sablée).

Différentes solutions de fermetures sont disponibles :

  • Le couvercle en lames de bois : solution non étanche mais particulièrement adaptée pour transformer votre coffre de rangement en banc de jardin.
    Le plateau bois est généralement proposé en bois exotique de type IPE par exemple. Ces essences sont choisies pour leur stabilité. Cet usage nécessitant une faible consommation, nous faisons le choix de ce bois précieux pour sa pérennité qui reste un atout majeur pour garantir une bonne durabilité. Des solutions de fermeture avec des bois de production française, tel que le Douglas, sont cependant réalisables.
    Cette assise en bois peut être « Débouchante » ou « Encastrée », deux solutions esthétiques illustrées ci-contre.
    L’orientation des lames pourra également être longitudinale ou transversale selon le rendu souhaité.
  • Le couvercle en tôlerie aluminium : solution idéale pour les rangements de produits sensibles nécessitant un coffre étanche. Cette fermeture un peu plus coûteuse a néanmoins l’avantage d’être légère et peut également servir d’assise pour transformer votre coffre en banc de jardin.

> Découvrez nos fabrications de produits spéciaux

> Demandez un devis

Crédits Photos
JOLY Fabien, CJCJ
Bruno OIZAN CHAPON, Paysages et Luxuriance.