Finition
S’ils sont laqués, les panneaux de façade pourront l’être dans toutes teintes du nuancier RAL ; Hors nuancier en option.
Finition mate, satinée, brillante ou micronisée/texturée

Jardinières design et fonctionnelles pour la végétalisation sur-mesure de surfaces importantes
A l’instar des murets en béton préfabriqué traditionnels, STEELAB SML s’appuie sur l’assemblage de modules en bordure pour former des compositions sur-mesure. La tôlerie apporte au concept esthétisme et fonctionnalités.
Sur l’aspect esthétique, le panneau de façade en tôlerie offre une ligne sobre et contemporaine. Le choix de sa matière et de sa finition est vaste : De l’aluminium laqué à la teinte de votre choix jusqu’à l’acier autopatinable type Corten.
D’un point de vue fonctionnel, STEELAB SML apporte des solutions aux difficultés d’installation inhérentes à ces grands ensembles. Chaque module est la combinaison de trois pièces : Un fond, un panneau de façade, et une nervure d’assemblage.
L’intégralité de la structure est ainsi manuportable et facilite l’acheminement et la manutention sur le chantier.
Chaque liaison est conçue pour accepter un jeu d’assemblage indispensable pour des alignements corrects.

Matériaux
Aluminium d’épaisseur 3 à 4mm suivant les dimensions.
Finition laquée pour les panneaux de façade et brute pour les fonds et nervures.
Le concept STEELAB SML pourra également être décliné dans de nombreuses nuances d’acier pour répondre aux attentes de chaque projet : Acier thermolaqué ou même émaillés, acier autopatinable, Inox, etc.

Mise en œuvre
Pose au sol en appui sur ergots.
En option : Plots réglables ; Tampon anti-poinçonnement.

 

> Télécharger la Fiche technique