IMAGE’IN se sont aussi des jardinières adaptées pour la végétalisation des restaurants, pour habiller une façade, marquer une entrée, créer des séparations en terrasse …

Nombre de restaurants Buffalo Grill font peau neuve et pour leur nouveau design, ils ont fait le choix des jardinières sur mesure en fibre ciment IMAGE’IN.

Nous retrouvons ainsi une série de 8 à 10 bacs associés en linéaire le long de la façade, pour habiller l’enseigne de part et d’autre du grand portail d’entrée en bois coloré.

Références illustrées ici
Bacs à plantes d’extérieur pour restaurant BUFFALO GRILL – Jardinières Image’In en fibre-ciment. Formats Rectangulaire.
Références : IRM160.40H60 et IRM60.40H60.

Couleurs et Finitions
RAL 8019 Brun Gris avec Vernis satiné.

Gestion de l’eau
Fond drainant

Options
Système horticole (référence IOP-SH) : plaque polystyrène d’épaisseur 40mm, perforée pour assurer un drainage pérenne. Remplace la couche drainante en fond de bac habituellement formée de billes d’argile, pouzzolane, gravillons … Ces plaques sont également équipées de petits gobelets formant une réserve d’eau de l’ordre de 5L/m².
Les avantages : un drainage parfaitement pérenne dans le temps et une réserve d’eau sans aucun risque face au gel !

Pieds réglables : pour une pose d’aplomb, les pieds réglables permettent d’ajuster parfaitement l’alignement des bacs. Idéal également pour le passage du réseau d’arrosage automatique sous les bacs (des réservations dans le fonds sont d’ailleurs prévues à cet effet).

Lieu d’installation / Restaurant illustré ici :
BUFFALO GRILL VALENCIENNES Rue Boussingault Angle Rue Gay Lussac – ZAC Auchan, 59494 Petite-Forêt

Installateur
CLUB SA ENTREPRISE

Crédits Photos
JOLY Fabien, CJCJ.

Découvrez des agencements similaires :
Jardinières Image’In sur mesure pour Restaurant